• Introduction

    Coucou! Cette rubrique te servira à reconnaître nos petites boules de poils sans hésiter! 

    Je vais essayer de mettre le plus de races possible mais les mettre toutes serai presque impossible!

    Si tu as des suggestions pour de différentes races, mets vite un commentaire!

    Bonne lecture!

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Avril 2013 à 23:14

    viens voir mon blog sur mon chien uschy il est dans mon profil si t'aime les chiens.

    2
    Hisis Profil de Hisis
    Vendredi 26 Avril 2013 à 12:23

    Je te conseille de mettre comme races les Bouviers Bernois et les Bouviers de l'Entlebuch qui sont des chiens suisses et sont des chiens de berger.

     

    PS: Ma chienne Hisis est un Bouvier de l'Entlebuch.

    3
    timikiwi Profil de timikiwi
    Vendredi 7 Juin 2013 à 19:36

    moi aussi j'avais une chienne qui s'appellait hisis... En fin je voulais dir que moi j'aime bien les chitsous (ou chistus je ne sais pas comment ça s'écrit ).

    4
    Hisis Profil de Hisis
    Mercredi 12 Juin 2013 à 18:21

    Chitsus, plutôt.

    5
    Mardi 30 Juillet 2013 à 19:11

    Petit passage pour te souhaiter une agréable soirée... :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :