• Les Bichons Frisés

    Nom: Bichon Frisé/Ténériffe

    Espérance de vie: 12-15 ans

    Poids: Mâle: 3-5 kg, Femelle: 3-5 kg

    Taille: Mâle: 23-30 cm, Femelle: 23-28 cm

    Origine: France, Canada, Belgique, Espagne

    Les Bichons Frisés

    Le Bichon à poil frisé, autrefois appelé ténériffe est un petit chien blanc joyeux et enjoué.

    Regardez-moi ces petites boules de poils adorables!!! Soyons honnête, on ne pourrais pas les résister! (enfin, moi en tout cas, non!)

    Si moi j'avais un chien, il/elle serait de cette race ci.

    En fesant des recherches, j'ai découvert qu'il faut avoir de l'énergie pour s'occuper de se petit chien! Vifjoyeuxaffectueuxtrès attaché à son maître et ne peut s'en séparer et surtout jamais fatigué, mais même si par cette déscripiton il a l'air très agité comme chien, au fond il est très docile et très gentil


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mars 2014 à 18:25

    trop crognon, on a envie de les manger! (je rigole). j'adore les bichon frises!

    2
    Lundi 4 Juillet 2016 à 12:05

    la décoration du blog est sympa mais il faut relire le texte avant de publier car c'est bourré de fautes :

    "fesant" s'écrit "faisant", on ne pourrais (prend un T) 3e personne comme il ou elle.

    bonne journée

    les coups de coeur de Manoue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :