• Les Labradors

    Les Labradors

    Voici une photo adorable de trois labradors. 

    Les labradors peuvent être de trois couleurs différentes: noir, brun ou le plus souvent beige.

    Ces chiens sont assez grands et ont beaucoup d'énergie! C'est un chien parfait pour une maison avec un grand jardin ou il pourra se défouler facilement!

    Personnellement, je crois que les labradors sont assez faciles à dresser et sont (normalement!) assez obéissants...


  • Commentaires

    1
    Hisis Profil de Hisis
    Vendredi 26 Avril 2013 à 12:21

    J'aime bien les Labradors.

    2
    Lundi 8 Juillet 2013 à 17:54

    Ces chiens sont vraiment de très très bon compagnons, j'en ai fait l'expérience

    3
    Hisis Profil de Hisis
    Lundi 8 Juillet 2013 à 18:59

    Et ils sont multitâches !

    4
    Vendredi 9 Août 2013 à 12:48

    moi aussi les labradors j'en est même un

     

    5
    Lilla 9000 Profil de Lilla 9000
    Vendredi 9 Août 2013 à 13:17

    Trop mimi!

    6
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 16:53

    ils sont trop^mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :